Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = 3
1 avril 2011

Visite du 4ème mois

 

Le 25 Mars 2011

 sexe

 

-> Maman est en bonne santé.


Et le gentil gynécologue fais une petite échographie à maman pour connaître le sexe du petit bout.

 

Oooh ! Des petites fesses (Ouii et une belle vue d'en dessous) ... et heu ...

 

C'EST UNE FILLE !!



Pas de bourses, mais une petite vulve ^^ Notre petite puce était instalée de façon à ce qu'on ai une superbe vue : les fesses collées contre mon ventre !

 

L'air de dire : "REGARDEZ JE SUIS UNE FILLE"

 

Résultat : Papa heureux à 400% (il avait sa préférence pour une petite chipie) et une maman comblée, fière de pouvoir donnée une fille à son homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi + Moi = 3
  • ♂ Lui : 22ans - Congolais & Martiniquais - Né à Nancy _ ♀ Elle : 20 ans - Française - Née à Compiègne. / Ensemble depuis le 31 Août 2009, ils s'aiment à la folie ! Et aujourd'hui c'est un petit foetus qui font leur bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité