Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = 3
5 février 2011

Quand nous n'étions que deux ...

Sans_titre_1

 

Il faut commencer par le début, alors forcément on va parler de notre rencontre ... puis de notre amour qui a grandit au fil du temps.

 

Avant propos : Lui et moi étions mutuellement en couple lors de notre première rencontre en été 2008, alors après s'être remarqué on ne s’échangeait aucun mot ... respectueux dans nos histoires d'amour . On travail donc dans la même galerie marchande, lui vendeur et moi serveuse; et ce pendant plus d'un an. 
Jusqu'au jour où le célibat viens nous frapper au même moment : été 2009.
Ceci dit, sorti de longues et dures histoires ... on reste retissant.

 

Seulement ... 


Le 30 Août 2009, restaurant entre amis ... flirt oblige. La soirée s'enchaine avec un bowling et une succession de visionnage de film, gros moment de tendresse

Le lendemain, soirée poker chez des amis. Une sensation de sans gène s'installe, ce qui explique la réelle complicité qui s'est créée. Le soir en toute intimité, premier baiser échangé. 

Notre couple basé sur une certaine instabilité, se renforce après de nombreux coup de gueules ... jusqu'au 31 décembre 2009 ou le premier "je t'aime" m'est balancé. A ce moment là, je suis accros; totalement dépendante de cet être qui est un simple humain, remplis de pêchés et de vices ... et pourtant je me donne à lui corps et âme. Mon coeur lui appartient. Je l'aime

De Fabrice point pull, il est passé à l'homme de ma vie, ma réelle raison de vivre.


On se l'ai dit ... je veux qu'il soit le père de mes enfants; il veut que je sois la mère de ses enfants.

 

Je vais vous faire une confidence : je ne croyais pas en l'âme soeur et encore moins au destin avant de rencontrer cet homme que j'aurai pu ne jamais connaître. Comme ci Dieu avait écouté mes prières et après tant d'annèes de calvaires voulait me permettre d'être la plus heureuse en amour ! Lui & moi ça ne s'explique pas ... et ça ne peut être plus parfait.

 

Avec cet homme je me la pète (c'est le plus beau, le plus marrant, le plus intelligent, le plus attentionné, le plus gentil ...).


Voilà c'est dit : Je suis amoureuse ... et même pas peur ^^

 

 

 

bague

 


Le 26 Mars 2011 (jour de mes 20ans) : demande en mariage sous la Tour Effeil, dans un resto-péniche ... OUI JE VEUX L'EPOUSER <3

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Toi + Moi = 3
  • ♂ Lui : 22ans - Congolais & Martiniquais - Né à Nancy _ ♀ Elle : 20 ans - Française - Née à Compiègne. / Ensemble depuis le 31 Août 2009, ils s'aiment à la folie ! Et aujourd'hui c'est un petit foetus qui font leur bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité